Exposition virtuelle de productions d’élèves des écoles d’Osselle-Routelle-Rozet-Fuans

Dans le cadre du projet « Oeuvres à l’école » avec l’ASCAP de Montbéliard, des oeuvres d’artistes sur le thème du paysage ont été exposées dans les écoles d’Osselle-Routelle-Rozet-Fuans de janvier à mars 2021. Les élèves ont réalisé de nombreuses productions plastiques. Comme aucune exposition  en salle n’était possible, une exposition virtuelle a été réalisée, accessible en cliquant ICI.

Vous pouvez retrouver en cliquant ci-dessous des explications sur quelques réalisations artistiques ou productions d’écrit des classes de PS/MS, MS/GS, GS/CP et CM1/CM2 :