Projet « Œuvres à l’école » à Osselle-Routelle et Rozet-Fluans

Le projet « Œuvres à l’école » du RPI d’Osselle-Routelle / Rozet-Fluans s’est finalisé par une très belle exposition à la salle des fêtes de Rozet-Fluans, sur le thème de « L’animal ». Durant trois mois, huit œuvres originales ont été prêtées aux écoles par l’artothèque de l’ASCAP à Montbéliard (Association Sportive des Automobiles Peugeot) ; l’exposition a regroupé en un seul lieu les productions des élèves de PS au CM2 et les œuvres des artistes qui les ont inspirées. Le vendredi 1er avril , le vernissage, organisé par la mairie de Rozet-Fluans a réuni un grand nombre de familles.

Un grand merci au SIVOS des 3 Moulins et aux municipalités d’Osselle-Routelle et de Rozet-Fluans, sans qui ce projet n’aurait pu se dérouler. Ainsi qu’aux enfants et aux enseignants pour le travail fourni.