« Création en Cours » à l’école intercommunale du Mont d’Or

Dans le cadre d’un dispositif en partenariat avec les Ateliers Médicis, les élèves de la classe CE2-CM1 de l’école intercommunale du Mont d’Or, accompagnés par l’artiste Marius GIRARDOT, ont réalisé des affiches portant toutes un message lié à l’environnement et/ou au bien-vivre ensemble. À travers ce riche projet à rayonnement local, ils se sont engagés dans un travail de création en lien avec l’art public et l’espace urbain: en effet, en plus de l’exposition que vous pouvez venir découvrir à la Mairie des Hôpitaux Neufs, jusqu’au 29 juin, le parcours fichiste sur les communes de Métabief, les Hôpitaux-Neufs, Saint-Antoine et le Touillon vous donnera à voir des collages sur les murs de maisons ou à des endroits stratégiques qui attirent l’attention.